Un vêtement d’entreprise contribue à la valorisation de votre image de marque. La question est : “quel type de vêtement choisir pour la personnalisation textile ?”. En effet, l’impact visuel d’un polo diffère d’un t-shirt, d’un sweatshirt ou encore d’une veste. Pour refléter une image en particulier, au travail ou à un événement, choisissez votre vêtement personnalisé avec soin. Brodream vous dit tout sur le sujet.
Tee-shirt personnalisé, l’alliage parfait entre l’ordinaire et le raffiné
Le t-shirt est l’un des supports de communication les plus prisés dans l’univers de l’impression sur textile. Un sourire imprimé sur un tee-shirt personnalisé suffit à transmettre un message fort et à valoriser l’identité de votre entreprise.
Se portant à toutes les occasions ( salons, séminaires, conférences), un t-shirt imprimé ou brodé offre une grande visibilité aux entreprises. Léger et agréable à porter, c’est le vêtement publicitaire parfait pour les campagnes de printemps et d’été.
Ce vêtement personnalisé constitue un atout stratégique pour différents secteurs d’activité, du chef d’atelier à un employé dans un magasin.
Polo personnalisé, un vêtement publicitaire indémodable
Besoin de tenues professionnelles customisées pour se distinguer parmi les autres entreprises ?
Quoi de mieux que des polos personnalisés pour vous démarquer du lot dans des événements tels qu’un salon d’entreprise ou un séminaire. Depuis toujours, le polo est associé à une image de classe et de professionnalisme. En effet, le style sportif, élégant et moderne d’un polo personnalisé s’adapte parfaitement aux enseignes désireuses d’offrir un look décontracté et contemporain à son équipe.
Orientez votre choix en fonction de vos préférences et de la période durant laquelle se déroule l’événement. Si celui-ci se déroule le soir ou en hiver, optez pour des polos à manches longues, de préférence en coton bio. Pour un événement en plein été, privilégiez les polos à manches courtes.
Les sweatshirts personnalisés, la nouvelle tendance
Si les t-shirts et les polos ont pendant longtemps saturé le marché du textile personnalisable, aujourd’hui, la tendance est au sweat. Alliant style et fonctionnalité, le sweatshirt personnalisé séduit par sa polyvalence.
Une belle promotion de votre marque
Le sweatshirt personnalisé est parfait pour faire la promotion de votre marque dans un style décontracté. En portant un modèle orné du logo, du slogan ou d’un élément graphique distinctif de vos clients, vous maximisez leur visibilité. Ce vêtement personnalisé figure également parmi les meilleures solutions qui permettent de renforcer la cohésion entre les salariés et tout le personnel.
D’un article publicitaire polyvalent à une idée cadeau par excellence
Le sweatshirt est le vêtement personnalisé idéal pour des événements promotionnels, des salons professionnels ou comme idées cadeaux d’entreprise. Les prospects, collaborateurs et partenaires auront tendance à mieux se souvenir d’une entreprise lorsqu’elle est associée à un vêtement de qualité. Son style décontracté crée une image moderne et accessible capable de séduire un public plus jeune, tout en s’adaptant aux tendances actuelles.
Plus de personnalisation et de créativité
Cette variété de vêtements professionnels se prête à plusieurs possibilités de personnalisation textile. Offrant un grand choix de coloris, de typographie, de technique d’impression ou encore d’éléments graphiques, le sweatshirt personnalisé devient un véritable atout pour les entreprises.
La veste, un vêtement personnalisé plus conventionnel
La veste est une tenue professionnelle qui offre une protection et en même temps un moyen de communication efficace pour l’entreprise. Elle confère une apparence professionnelle et conventionnelle. C’est pourquoi, les vestes personnalisées sont souvent portée par les employés en contact direct avec les clients.
La veste, le vêtement personnalisé les événements
La veste peut également servir de tenue professionnelle à l’occasion d’un événement professionnel comme les foires commerciales, les séminaires, etc. Elle permet notamment d’accroître la visibilité de votre enseigne aux yeux des visiteurs. Elle attire également l’attention et facilite la mémorisation de votre entreprise par les clients, partenaires et prospects.
La veste : le vêtement personnalisé pour toutes occasions
Ce type de vêtement reste indémodable, combinant à la fois un design séduisant et une grande praticité. Agréable à porter, la veste présente de nombreux atouts avec ses différentes fonctionnalités. Elle est généralement équipée de poches astucieuses, d’une capuche pratique, de cordons de serrage ajustables, etc. Que ce soit pour des sorties en ville, des activités sportives ou au bureau, elle vous aide à rester élégante, raffinée et présentable toute la journée.
Pour un look réussi, voici des astuces pour bien porter un veste de travail.
Casquette personnalisable, l’accessoire passe partout
Pour créer un look unique, assortissez vos vêtements personnalisés avec un bon accessoire. Optez pour la casquette personnalisée, un accessoire polyvalent qui s’associe aisément avec un t-shirt, un polo ou un sweat.
À la fois pratique et esthétique, cet accessoire permet de se démarquer sur un stand ou lors d’un congrès. En ce qui concerne la personnalisation d’une casquette, le choix du modèle ou style est primordial. Ce critère déterminera en effet l’image que vous souhaitez projeter.
À part ces différents avantages, les casquettes sont des accessoires vestimentaires dont tout le monde a constamment besoin. Il est donc certain que ceux qui en possèdent continueront à les porter après l’événement.
Pour aller plus loin sur la thématique, découvrez les raisons de personnaliser les vêtements d’entreprise.
Le budget, un facteur clé dans le choix d’un vêtement personnalisé
Le budget est un élément capital lors du choix d’un vêtement personnalisé. Il est crucial de trouver un juste milieu entre le prix du vêtement et sa qualité afin de garantir que le tee-shirt homme, le polo publicitaire ou la veste polaire remplisse efficacement les objectifs de communication visés.
Le coût de la personnalisation d’un vêtement publicitaire varie en fonction de plusieurs éléments, tels que le matériau, la technique de marquage, la qualité d’impression, la quantité dans chaque taille M, S, L, xxl, etc. Ainsi, prenez bien le temps d’explorer les différentes options disponibles pour trouver celle qui répondra le mieux à vos besoins.